Thursday 7 February 2019

Sephora face masks review - Revue sur les masques sephora




I was taking my makeup off last night and I've been using up a load of my face masks lately so I thought I'd do a little review on the Sephora masks -which as you an see - I have a few of. They retail for 3,99€ which I think is a reasonable price, it could be better but it could also be worse.
Je me démaquillais hier soir et en ce moment je fais pas mal de masques pour le visage donc je me suis dis que je ferai une petite revue sur les masques pour le visage de chez Sephora (comme vous pouvez le voir - j'en ai pas mal). Ils sont au prix de 3,99€, je trouve que c'est un prix raisonnable - ça pourrait être mieux mais ça pourrait aussi être pire.


I decided to try this lychee face mask out which said it was ultra moitsturising and brightening, however they have loads of different ones that do different things for your skin. They also have hair/feet/hands/lips/under eye masks - I've tried the hand and feet ones before and they work very well and are quite fun to do!
J'ai essayé celui au litchi parce qu'il me faisait de l’œil, il est vendu comme masque ultra hydratant et donnant de l'éclat a la peau, cependant ils ont beaucoup de masques différents qui ont différents effets sur la peau. Ils font également des masques pour cheveux/pieds/mains/dessous des yeux - j'ai déjà essayé ceux pour les mains et les pieds et on peut tout de suite voir les effets qu'ils apportent a la peau et ils sont marrant à faire je trouve!



This is what it looks like when you get it out of the packet, you just unfold it (which is really easy because it's stuck to a plastic sheet) and just let it sit on your face for 15-20mn. After I took it off my skin instantly felt hydrated, and it felt that way for the whole next day! I did also find the brightening effect of this mask! 
Voici a quoi il ressemble quand on le sort de l'emballage, il suffit de le deplier (qui est super facile puisqu'il est collé a une fine couche de pastique) et laissez le poser sur votre visage 15-20mn. Après l'avoir retiré, j'ai tout de suite ressenti le fait que ma peau était très hydratée et cet effet a duré toute la journée du lendemain! J'ai également trouvé le coté éclat du masque comme indiqué!



Have you ever tried any Sephora masks? If so, which ones do you recommend me?
Avez vous déjà essayé des masques Sephora? Si oui, lesquels me recommandez vous?

No comments:

Post a Comment