Sunday 10 February 2019

pink eye makeup look (Huda beauty/Fenty beauty/Revolution) - maquillage des yeux rose (Huda beauty/Fenty beauty/Revolution)

A few months ago I saw this picture from a youtuber called Becca Jayne (which I love) in my instagram feed. I loved her makeup in that picture and I love makeup so I thought I'd give it a go! 
Il y a quelques mois j'ai vu cette photo d'une youtubeuse qui s'appelle Becca Jayne dans mon feed instagram. J'ai beaucoup aimé le maquillage qu'elle portait dans cette photo et j'aime beaucoup le maquillage alors je me suis dis que j'allais essayer de le reproduire!


She used the Soph x Makeup Revolution Extra Spice palette (which I used too), but here are the poducts that I used :
Elle a utilisé la palette Extra Spice de Soph x Makeup Revolution (que j'ai également utilisée), mais voici les produits que j'ai utilisés : 


I found that look quite easy to recreate to be honest so I think anyone could manage. To start of I used the Huda Beauty mauve Obsession palette, Itook the pink shade and put that all over my lid but more in the crease. I blended it out and then I took the pink shimmery shade in the middle of the top row (but if you have this palette you can use the pink shimmery shade from the second row - it's just a tiny bit darker) and I put the shimmer on the center of my lid. That's basically it.....
J'ai trouvé ce maquillage assez facile a reproduire pour être honnête donc je pense que n'importe qui en serai capable aussi. Pour commencer j'ai utilisé la palette Mauve Obesession de chez Huda Beauty, j'ai pris le fard rose que j'ai mis sur toute ma paupière mais plus dans le creux. J'ai estompé puis j'ai pris le fard rose nacré (celui au milieu sur le première ligne - mais si vous avez cette palette vous pouvez aussi utiliser le rose nacré de la deuxième ligne ce sera tout simplement un tout petit peu plus foncé) et j'ai mis ce fard sur toute ma paupière mobile. Aussi simple que cela.....


To recreate Becca's look I took the yellow (Vitamin E) shade from the Soph x Makeup Revolution Extra Spice palette and put that in my inner corner
Pour reproduire le look de Becca j'ai pris la teinte jaune (Vitamin E) de la palette Extra Spice de Soph x Makeup Revolution que j'ai mis en coin interne


To finish up I used the Fenty Beauty highlighter in the shade Hu$tla Baby which I also put in my inner corner 
Pour finir j'ai utilisé l'highlighter Fenty Beauty dans la teinte Hu$tla Baby que j'ai également mis en coin interne


Here's what my makeup turned out like, I took a picture with the yellow inner corner but then I took it off and put highlighter on instead but you can still see a bit of the yellow that I put on before!
Voici comment mon maquillage a rendu à la fin, J'ai pris une photo avec le jaune en coin interne mais je l'ai enlevé après et j'ai mis de l'highlighter a la place mais on voit encore légèrement le jaune que j'avais mis avant!

No comments:

Post a Comment