Saturday 23 February 2019

Pink/yellow eye makeup look (Huda Beauty/Nyx Cosmetics/Makeup Revolution/Bleach London) - Maquillage des yeux rose/jaune (Huda Beauty/Nyx Cosmetics/Makeup Revolution/Bleach London)

Yesterday I saw this makeup look from the youtuber Becca Jayne on instagram and I found this look really fun so I thought I would give it a go - you can have a look at this other post where I recreated another one of her makeup looks (by clicking here)
Hier j'ai vu cette photo de la youtubeuse Becca Jayne dans mon feed instagram
 et j'ai trouvé ce maquillage très cool donc je me suis dis que j'allais essayer de m'inspirer de cette photo pour me maquiller - vous pouvez jeter un oeil a cet autre article de blog que j'ai écrit ou j'ai reproduit un autre de ses maquillages (en cliquant ici)


Here are all the products I used, I put them in order of which I used them. To start with I put some eye primer on my lid and put the pink eye shadow from the Huda Beauty Mauve Obession then also added a bit of the pink shadow from the Nyx Ultimate bright palette too. I blended all that out and then put some more of my primer and put it in the middle of my lid. Then I took the yellow shade from the Makeup Revolution x soph extra Spice palette and a bit of the glittery yellow shade from the Nyx palette in the middle of my lid. The next step was to put the blue shade from the Nyx palette and put that in my inner corner and to finish I put some Bleach London highlighter!
Voici tous les produits que j'ai utilisé, je les ai mis dans l'ordre dans lequel je les ai utilisé. Pour commencer j'ai mis de la base a paupière et j'ai pris le fard rose de la palette Mauve Obsession de chez Huda Beauty et j'ai aussi ajouté un peu du fard rose de la palette Ultimate bright de chez Nyx. J'ai estompé toout ça et j'ai remis un peu de primer au milieu de ma paupière. Puis j'ai pris le fard jaune de la palette Exta Spice de chez Makeup Revolution x soph et un peu du fard jaune a paillettes de la palette Nyx pour mettre au milieu de ma paupière. La prochaine étape était de mettre le fard bleu de la palette Nyx en coin interne et pour finir j'ai mis de l'highlighter de chez Bleach London!


And here's what my look turned out like! I love the way the yellow makes the pink pop! 
Et voilà ce a quoi mon maquillage a ressemblé au final! J'adore comment le jaune fait ressortir le rose!


No comments:

Post a Comment