Wednesday 20 February 2019

Nyx ultimate palettes review - Revues des palettes Ultimate de chez Nyx

The other day I got an email from the Nyx newsletter saying they had new products in store, so I had a look and saw a few bits that looked interesting. A few days after I went in town and I ended up buying 2 things : the Ultimate palette in the shade Bright and the Ultimate Edit petite in the shade phoenix. I thought I'd tell you what I think of these palettes 😉
L'autre jour j'ai eu un email de la part de la newsletter de Nyx disant qu'ils venaient de sortir de nouveaux produits, donc j'y ai jeté un œil et j'ai vu quelques articles qui avaient l'air interessant. Quelques jours après je suis allée en ville et j'ai acheté 2 choses : la palette Ultimate dans la teinte Bright et la palette Ultimate Edit petite dans la teinte Phoenix. Je me suis dis que je vous dirai ce que je pense de ces palettes 😉


Here's the Ultimate Bright palette I got which isn't part of their new launch. Even if these seem like colours that you couldn't easily wear or get a use from I found that you can get away with wearing them on an everyday basis (for the colours on top rows) but you can also create loads of colourful looks. I found all these eye shadows are very pigmented which is very good and they're very easy to blend!
Voici la palette Ultimate Bright que j'ai acheté mais elle ne fait pas parti de leur nouvelle collection. Même si ces couleurs semblent difficile a porter je trouve qu'on peut facilement les porter tous les jours (pour les couleurs sur les lignes du haut) mais elle permet aussi de créer plusieurs looks très colorés. J'ai trouvé tous ces fards très pigmentés ce qui est très bien et ils sont facile a estomper!


Here are a few looks I created with this first palette - my favourite one is the purple-pink one. The other look is a look I tried recreating from a girl I follow on instagram.... Isn't as good as hers but I tried lol and it could be worse I guess! The eyeliner I used in the first pictures is a Nyx lid lingerie in the shade whimsy.
Voici quelques maquillages que j'ai fait avec cette palette - mon préféré est le premier. L'autre maquillage est un look que j'ai essayé de reproduire d'une fille que je suis sur instagram.... Le miens n'est pas aussi bien réussi que le siens mais au moins j'ai essayé et ça pourrait être pire 🤣 L'eyeliner que j'ai utilisé dans la première photo viens également de chez Nyx c'est un lid lingerie dans la teinte fantaisie.


Here's the other palette that I bought - the Ultimate Edit petite in the shade phoenix. When I first swatched the shades on my hands the colour paayoff wasn't the best so I then tried a look with/without eye shadow primer and both looked amazing in my opinion. I was very surprised in a very good way! Here's the makeup look I did with this palette and this is without primer so as you can see the eye-shadows are very pigmented! The eye-liner I used for this look is one from kiko (which is amazing!)
Voici l'autre palette - la Ultimate Edit petite dans la teinte Phoenix. Quand j'ai swatché ces couleurs sur ma main la pigmentation n'était pas la meilleure mais après j'ai essayé de me maquiller avec celle ci avec/sans base a paupière et les deux look étaient très pigmenté et ont très bien rendu. J'étais très surprise dans le bon sens du terme! Voici un maquillage que j'ai fait avec cette palette sans utiliser de base a paupière donc comme vous pouvez voir les fards sont bien pigmentés! L'eye-liner que j'ai utilisé est le liner en pot de chez kiko (qui est très bien!)


No comments:

Post a Comment