Sunday 24 April 2016

Tag weird questions no-one asks - Tag questions bizarres que personne ne pose

This tag is the "100 questions no-one asks" but I'm not going to do all the question because it would be too long for you to read, but I did a major part of them ! When I watch a youtuber's video doing this tag it always makes me laugh so I'll give it a go ! 
Ce tag est le "100 questions que personne ne pose" mais je ne vais pas faire toutes les question car ça serait trop long pour vous a lire, mais j'ai fait une grande partie d'entres elles ! Quand je regarde la vidéo d'un youtubeur en train de faire ce tag ça me fait toujours rire donc je vais essayer ! 

1- Do you bring home all the shampoo and body lotion samples from hotels ? 
Yes I do, I always do ! 

2- Have you already stolen a road sign in the street ?
I was going to say I don't think any-one has ever done this one, but someone I know has, so i'll answer anyway : No I have never stolen a road sign. 

3- Do you have freckles ? 
When we come home from our 2 weeks holidays in a very hot country, I always end up having a bit of freckles. 

4- Do you still watch cartoons ? 
Yes I do, when they're on tv and someone is watching them. 

5- What sauce do you eat with your nuggets at mcdonald's ? 
Half of the time it is chineese sauce, and the other half it is the Deluxe potatoe sauce, they're my two favorite. 

1- Emportes tu les échantillons de shampoing et de gel douche des hotels ? 
Oui, je le fait tout le temps ! 

2- As tu déjà volé un panneau dans la rue ? 
J'allais dire que je pense que personne ne l'a jamais fait, mais quelqu'un que je connait l'a fait, donc je répondrait quand même : Non je n'ai jamais volé de panneau. 

3- As tu des taches de rousseur ? 
Quand on rentre de nos 2 semaines de vacances dans un pays chaud, je fini toujours par avoir un peu de taches de rousseurs.

4- Regarde tu encore des dessins-animés ? 
Oui, quand ils sont a la télé et que quelqu'un les regarde.

5- Quelle sauce prends tu avec tes nuggets chez Mcdo ? 
La moitié du temps c'est la sauce chinoise, l'autre moitié c'est la sauce deluxe des potaotes, ce sont mes deux préférées. 

6- When was the last letter you wrote on paper ? 
It was about 4 months ago when I was preparing my best friend's -late- christmas presents (the blog article about that will be up soon) 

7- How many languages can you speak ? 
I can speak fluently English and French, I speak German very well, I know a couple of words in Spanish, so 3 beacause I won't count spanish. 

8- Are you afraid of hight ? 
Not at all. 

9- Do you sing and dance in the car ? 
I don't really sing, I lip-sinc to the song I'm listening to, and depending on the song I dance sometimes. 

10- What was the first album you had ? 
One Direction - Up all night, I wasn't really that much into buying cd's before being a fan of One Direction ! 

6- Quand as tu écris pour la dernière fois sur du papier ? 
Ca devait être il y a environ quatre mois quand je préparait les cadeaux de Noel -en retard- de ma meilleure amie (l'article a propos de cela sera en ligne bientôt) 

7- Combien de langues peux tu parler ? 
Je parle couramment Anglais et Français, je parle trsè bien Allemand, je connais quelques mots en Espagnol, donc 3 parce que je ne compte pas l'espagnol. 

8- As tu peur du vide ? 
Non pas du tout.

9- Est-ce que tu chante et dance dans la voiture ? 
Je ne chante pas vraiment, je fait du playback sur la chanson que j'écoute, et en fonction de la chansons je dance parfois. 

10- Quel était le premier album que tu as acheté ? 
One Direction - Up all Night, je n'était pas vraiment dans le délire d'acheter des cd avant d'être une fan des One Direction ! 

11- Nike or Adidas ? 
I love both, I can't choose ! 

12- Hamburger or chips ?
I have to say chips. 

13- Did you already take dance lessons ? 
No, but I did gymnastics for about a year. 

14- Did you already win a cup ? 
Yesssss ! 



15- Have you already cried of happiness ? 
Yes I have. 

11- Nike ou Adidas ? 
J'adore les deux, je ne peux pas choisir ! 

12- Hamburgers ou frites ? 
Je vais devoir dire frites. 

13- Est-ce que tu as déjà pris des cours de dance ? 
Non, mais j'ai fait de la gymnastique pendant environ 1 an.

14- As tu déjà gagnée une coupe ? 
Ouuui ! 



15- As tu déjà pleuré de joie ? 
Oui.

16- Have you ever been in love ?
Who had never ?

17- Who would you like to see live at a concert ? 
One Direction and Zayn of course, and I think a Sia concert must be really cool too ! 

18- What is the last album you bought ? 
Zayn - Mind of Mine !

19- Do you know how to swim ? 
Yes I do.

20- Are you patient ? 
Yes I am. 

16- As tu déjà été amoureuse ? 
Qui ne l'a jamais été ?

17- Qui aimerait tu voir en concert ? 
One Direction et Zayn bien sur, et je pense qu'un concert de Sia doit être vraiment cool aussi ! 

18- Quel est le dernier album que tu as acheté ? 
Zayn - Mind of Mine ! 

19- Sais tu nager ? 
Oui je sais nager. 

20- Est tu patiente ? 
Oui je le suis.

21- Have you ever won at a competition ? 
Yes I have. 

22- Do you miss someone right now ? 
YES, I miss my best friend so much, I can't wait to see her again soon ! 

23- Do you use sticky notes ? 
No not really.

24- Do you shew the end of your pencils ? 
I used to but when I stopped chewing my nails I stopped with the pencils too, I only chew my pencil when I am very concentrated !

25- What do you drink whilst eating ? 
99% of the time I'll drink water !

21- As tu déjà gagné un concours ? 
Oui j'ai déjà gagné. 

22- Est-ce que quelqu'un te manque là maintenant ? 
OUI, ma meilleure amie me manque tellement, j'ai hâte de la revoir bientôt ! 

23- Est-ce que tu utilise des post-it ? 
Non pas vraiment. 

24- Est-ce que tu mâche le bout de tes stylos ? 
J'avais pour habitude de les mâcher mais quand j'ai arrêté de me ronger les ongles j'ai arrêté avec les crayons aussi, je les mâches seulement quand je suis très concentrée ! 

25- Que bois tu pendant que tu mange ? 
99% du temps je boirais de l'eau.

26- Do you know how to put petrol in a car ? 
I have never tried but I think I can ! 

27- Is Christmas stressy for you ? 
No I love Christmas so much I don't really get stressed over it, but it is a rush because we have two weeks of holidays but we have to visit my familly in England and Brittany !

28- What job did you want to do when you were younger ? 
I wanted to be a fireman ! (even if now it's one of my phobias..)

29- Do you smile on every picture ?
Yes I do. 

30- Are you subscibed to a magazine ? 
My mum is subscibed to Grazia but she gives them all to me !

26- Sais tu mettre de l'essence dans une voiture ? 
Je n'ai jamais essayé mais je pense en être capable ! 

27- Noel est il stressant pour toi ? 
Non j'aime tellement Noel que ça ne me stress pas vraiment, mais c'est la couse parce qu'on a 2 semaines de vacances mais il faut qu'on aille chez ma famille en Angleterre et en Bretagne ! 

28- Quel métier voulait tu faire quand tu était petite ? 
Je voulait être pompier ! (même si maintenant c'est une de mes phobies..)

29- Souris tu sur toutes les photos ?
Oui je souris sur chacune d'elles. 


30- Est tu abonnée a un magazine ? 
Ma mère est abonnée a Grazia mais elle me les donnes tous ! 

I hope you had as much fun reading this as I had writing it ! 
J'espère que vous aurez aimé cet article autant que j'ai aimé l'écrire ! 

2 comments:

  1. Hahaha ... are you scared of heights? No ... except when you go flying through the air on a reverse bungee jump and shout Mum !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. I was not that scared, I didn't control myself I don't know why I shouted mum...!

      Delete