Friday 15 November 2019

Primark 'purple mist' palette review - revue de la palette 'purple mist' de chez Primark

Another palette my mum bought me when she was over for the holidays is the 'purple mist' palette from Primark which is beautiful from the outside but the shades in it are just as beautiful. It kind of makes me think of another palette but I can't name which one so I was very excited to try it out. Some of the shades being quite light I was worried they wouldn't pay off very well on the lid - but I was very impressed when I used it and I wasn't disappointed! 
Une autre palette que ma mère m'a acheté pendant qu'elle était ici pendant les vacances est la 'purple mist' de chez Primark qui est sublime de l’extérieur avec son packaging violet mais les fards à l'intérieur sont tout aussi beau. Cette palette me fait penser à une autre palette mais j'arrive pas a trouver laquelle alors j'étais impatiente de l'essayer. Certains teintes de fards sont très clairs alors je me demandais si les fards allaient être pigmenté ou non mais j'étais très surprise quand je l'ai utilisée et j'étais loin d'être déçue! 


I was also wondering whether or not the shimmer shades would have a good pay off or not and I was amazed by the pigmentation of them - here are two pictures of swatches of the shimmery shades in the palette, with and without flash and as you can see : they are VERY pigmented which is an excellent thing!!!
Je me demandais aussi quelle allait être la pigmentation des fards irisés et j'étais très impressionnée par leur pigmentation - voici deux photos des swatchs des fards irisés, une avec et une sans flash et comme vous pouvez le voir : ils sont TRES pigmentés ce qui est une excellente chose!!!!


Here's the makeup look I created while using this palette for the very first time - and wow I'm amazed how good this palette was considering it was only £4!!!??? I really love this makeup look, it was one of those days where I really didn't want to take my makeup off because I loved it that much! The shimmery shades were even better than I could have hoped for them to be, especially the shade 'fall' which is my favourite shade from this palette!!
Voici le look que j'ai crée avec cette palette - et je suis choquée de la qualité de cette palette en sachant qu'elle n'étais qu'à £4!!?? J'aime énormément ce look, c'était une de ces journées ou je ne voulais pas me démaquiller à la fin de la journée parce que je l'aimais trop! Les fards irisés étaient mieux que tout ce que j'aurai pu espérer, surtout la teinte 'fall' qui est ma teinte préférée de toute la palette!!


2 comments:

  1. See ? Pointless buying the expensive stuff ! :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. well yeah but when you do buy the expensive stuff you can tell the difference ;)

      Delete