Thursday 21 November 2019

Muffin Break Hastings review - revue du café Muffin Break à Hastings

A few months ago, a new 'Muffin Break' coffee shop named opened in Priory Meadow in Hastings and after seeing a few of their advertising posters around the town I quickly realised this was the best thing to happen! I've only been there twice so far but writing this blog post has made me crave it so badly that I'll most likely end up going there for lunch again very very soon!
Il y a quelques mois, un nouveau café 'Muffin Break' a ouvert à Hastings dans le centre commercial Priory Meadow et après avoir vu quelques affiches publicitaires un peu partout dans la ville j'ai vite compris que c'était la meilleure chose qui puisse arriver! Pour le moment j'y suis allée que 2 fois mais écrire cet article m'a fait vouloir y aller alors c'est plus que probable que j'y retourne très très bientôt!

The first time I went there I had a piece of their Oreo Cheesecake with a salted caramel flavoured milkshake made with almond milk instead of milk. That cheesecake was heaven on a plate. Honestly. If you ever come across a Muffin Break store you should really really try it you will not regret it!!! I'm dairy intolerant, but some things like this cheesecake worth the tummy ache! Also that milkshake....... I could drink that all day every day and never get sick of it!!
La première fois que j'ai été j'ai pris une part de cheesecake a l'Oreo avec un milkshake au caramel au beurre salé avec du lait d'amande à la place du lait. Le cheesecake était succulent, je vous recommande vraiment de le tester si jamais vous passez devant un café Muffin Break!! Je suis intolérante au lactose mais certaines choses comme ce cheesecake valent le coup d'avoir mal au ventre!! Le milkshake était vraiment très bon aussi je pourrai passer mes journées a le boire !!!


The next time I went I had a chicken tikka panini, with a slice of cake (which I can't remember the name of) and again the salted caramel milkshake. This was all so delicious, I will probably taste something different every time so I can try it all out, but for the moment as I've only tasted this savoury option I'd tell you to go for it!! It was really nice and not too spicy - jut what I like! Also that cake was extremely nice - I couldn't tell you which is my favourite between the cheesecake and this one because both of them were so nice. My advice is go with a friend get both and share then you'll be able to taste both of them!! 
La deuxième fois où j'y suis allée j'ai pris un panini au poulet tikka avec une part de gâteau (dont j'ai oublié le nom) et a nouveau le milkshake au caramel au beurre salé. Tout était succulent, je goûterai surement quelque chose de nouveau a chaque fois que j'y vais pour que je puisse tout essayer, mais pour le moment n'ayant goûté que cette option salé là je vous la recommande vraiment!! C'était très bon et pas trop épicé - tout ce que j'aime! Le gâteau était vraiment super bon aussi - je ne peux pas vous dire quel était mon préféré entre le cheesecake et celui-ci puisque les deux étaient si bons. Mon conseil est d'y aller avec des amis de prendre les deux et de partager comme ça vous pourrez goûter les deux!!


I would truly rate this coffee shop a 10/10. The people working in the Hastings' store are all very nice and friendly so going in there was a very pleasant experience. In my opinion all the options on their menu are very affordable (for the panini, the drink and the slice of cake I payed under £10 I think) so it's even better!
Si je devais noter ce café je mettrais très franchement un 10/10. Les personnes qui travaillent dans celui de Hastings sont vraiment très gentilles et amicales alors s'y rendre était vraiment une expérience agréable. Je trouve que toutes les options sur leur menu sont très abordable (pour le panini, la boisson et le gâteau j'ai payé moins de £10 je crois) alors c'est encore mieux!

2 comments: