Wednesday 9 October 2019

My first impressions and a review of the Makeup Revolution Forever Flawless Allure palette (Huda Beauty dupe!) - Mes premières impressions et une revue de la palette Foreveer Flawless Allure de chez Makeup Revolution (dupe Huda Beauty!)

Makeup Revolution (one of my favourite brands ever!!!!) had a special offer on over the weekend and I've had my eyes on some palettes for a while but never bought them so while their offer was on - I bought them! The first one I got is this one - the Forever Flawless Allure palette. Already from the outside I loved this palette, I found the packaging absolutely stunning, it's beautiful!! 
Makeup Revolution (une de mes marques préférés!!!!) avaient une promotion pendant le weekend et j'avais vu quelques palettes qui m’intéressaient beaucoup depuis un moment mais je ne les avait jamais acheté alors pendant que l'offre était valide - j'en ai profité! La première palette que j'ai acheté est celle-ci -la Forever Flawless Allure palette. Rien que de l'extérieur j'adore cette palette, je trouve que le packaging est magnifique, elle est sublime!!!


It's even better from the inside!! In my opinion it's a very good dupe of the Huda beauty 'the new nude' palette which is an excellent thing because this palette is only £10 while the Huda beauty one is £56. I have never been disapointed by any Makeup Revolution products, they are VERY affordable and the quality is amazing!! These eye-shadows blend so easily you don't even have to try hard and the colour pay off is really really good even for the shimmer shades which sometimes isn't the case in certain palettes. I payed this palette £8,5 thanks to the offer and I don't regret a penny of it. I'd really really recommend this palette especially if you're only starting wearing makeup because these are all very easy colours to wear as most of them are nude shades! 
Elle est encore plus belle de l'intérieur!!! Je trouve que cette palette est un très bon dupe de la palette Huda Beauty 'the new nude' ce qui est une très bonne chose car cette palette coute 11,99€ alors que la palette Huda Beauty coûte 65€. Je n'ai jamais été déçue par une palette Makeup Revolution, ils sont TRES abordable et la qualité est incroyable!! Ces fards a paupière s'estompent tellement facilement, sans même essayer ils s'estompent et l'intensité des fards est très très bonne même pour les fards irisé ce qui n'est pas forcément le cas dans d'autres palettes. J'ai payé cette palette £8,5 grâce à leur offre et je ne regrette pas un centime. Je recommande vraiment beaucoup cette palette surtout si vous commencez le maquillage parce que ces teintes sont très facile a porter puisque la plupart sont des couleurs nude! 


Here's the makeup look I wore to test this palette out (and I swatched all of them). I used the shade sweethearts, suave and sinner (+ my Colourpop highlighter and a kiko mascara) to create this look. I'd like to say I did use an eyeshadow base before applying any eye-makeup!
Voici le look que j'ai créé pour tester cette palette (et j'ai swatché tous les fads). J'ai utilisé les fards sweetheart, suave et sinner (+ mon highlighter Colourpop et un mascara kiko) pour créer ce look. J'aimerai ajouter que j'ai utilisé une base a paupière avant d'appliquer mon maquillage des yeux!



Have you tried this palette? If so, what do you think of it?
Vous avez essayé cette palette? Si oui, vous en avez pensé quoi?

No comments:

Post a Comment