Thursday 2 April 2015

day out and shopping - sortie et shopping

I bought this red lipstick : 


and this candle, that smells like exotic fruit and it is bright orange : 


and the last ( but not least ) thing I bought, is this bag : 


I was looking for a bag like this, but it costs 30 euros, so I waited for the sales, but then they didn't have any left, so yesterday when I went to town with a friend, they had it and there was a special offer so I only paid 15 euros ! 

*********************************************************

j'ai acheté ce rouge a lèvre rouge : 

et cette bougie, qui sens les fruits exotiques et qui est orange fluo : 

et la dernière ( mais pas des moindres ) chose que j'ai acheté, c'est ce sac : 

je cherchait un sac comme ça, mais il coûtait 30 euros, donc j'ai attendu les soldes, mais il n'en avait plus, du coup hier quand je suis allée en ville avec une amie, ils en avait et il y avait une offre spéciale donc j'ai seulement payé 15 euros ! 

No comments:

Post a Comment