Saturday 15 November 2014

new accesories - nouveau accesoires

this afternoon we went to a womans house because she was selling jewellery !

so this is what I bought !! 

a chain necklace ( I don't normaly like chain necklaces but I love this one !! )


with the ear rings that go with it !


this necklace :


with the skulls ear rings that go with it !


I love ' Kimmidolls ' and this looked like one so I had to buy it !! 


then I choose these two bracelets !


and a woman wanted the necklace but not the ear ring so she gave them to me !! 


****************************************************************

cet après midi , nous sommes allés chez une femme car elle vendait des bijoux !

donc voilà ce que j'ai acheté !!

un collier en chaînes ( normalement je n'aime pas trop les colliers en chaînes mais la je l'adore !! ) 

avec les boucles d'oreilles qui vont avec le collier !

ce collier :

avec les boucles d'oreilles ' tête de mort ' qui vont avec le collier !

j'adore les ' Kimmidolls ' et il leurs ressemblait donc je ne pouvait pas ne pas l'acheter !! 

puis j'ai choisi ces deux bracelets !

puis une femme voulait seulement le collier mais pas les boucles d'oreilles donc elle me les a donnés !! 


No comments:

Post a Comment