Sunday 23 November 2014

directioner meet-up - rassemblement directioner

I went to a Directioner meet up yesterday !!

we went shopping and we saw , One Direction new album , the DVD and we saw some of their books too :) 


I found that cute that a seagull was eating a McFlurry !


I bought these ear rings :


then my parents came and pick me up and we saw these chinese lanterns 




I was really happy , because I got to see a girl that I met a choir ( our colleges made a show at the end of the year , that's where we met ! ) , because we live in diferent towns that aren't near !! :( 

*********************************************************

je suis allée a un rassemblement Directioner hier !

on est allés faire les magasins et j'ai vu le nouvel album des One Direction , le DVD et quelques uns de leurs livres ! :) 

je trouvais sa mignon qu'une mouette mangeait du McFlurry !!

j'ai achetée ces boucles d'oreilles :

puis mes parents sont venus me chercher et on a vu ces lanternes chinoises ! 

j'était vraiment contente , car j'ai pu revoir une fille que j'ai rencontré a la chorale ( nos collèges on organisé un spectacle a la fin de l'année , c'est la ou l'on c'est rencontrés ! ) , parce qu'on habite dans des villes différentes , qui ne sont pas proche ! :( 


No comments:

Post a Comment