Tuesday 21 October 2014

the cake I made - le gâteau que j'ai fait !

 my mum bought me this kit to make a cheesecake !!! 


so first I had to mix some biscuits crumbs and some melted butter and put it in a container :


then I had to mix some milk and powder to make some cream : 


then I put the cream on top of the crumbs : 


put some rasberries and grapes on it : 


and added bits of chocolate !! 


**************************************************************

ma mère m'a acheté un kit pour faire un cheesecake !! 

en premier j'ai du mélanger des miettes de gâteaux et du beurre fondu , et le mettre dans le fond d'un récipient :

après j'ai du mélanger du lait et une poudre pour faire de la crème : 

j'ai mis la crème sur les miettes : 

puis j'ai mis des framboises et des raisins :

et ajouté du chocolat !! 

No comments:

Post a Comment