Saturday 4 October 2014

day out - sortie

we went geocaching all afternoon !! 

this is the first one 


the second , one I found it straigh away and my mum was looking for it but I didn't tell her , I found that hillarious but she didn't :3

this is the third one :



I took these photos while we were looking for the fourth one ! 



then we were looking for the fifth one , I found it but I had to go climbing in the trees to reach it !!! 





*******************************************************

c'était un après-midi de geocaching !! 

voila le premier : 

le deuxième je l'ai trouvé tout de suite et ma mère le cherchait mais je ne lui ai pas dit , j'ai trouvé sa hillarant mais pas elle :3 

voila le troisième : 

j'ai pris ces photos pendant que l'on cherchait le quatrième : 

puis on cherchait le cinquième , je l'ai trouvé mais il a fallu que je monte dans les arbres pour l'attraper !! 



2 comments:

  1. Ça a l'air vraiment sympa ! :-D Bravo pour ton escalade :-D

    ReplyDelete
    Replies
    1. oui c'est sympa , mais il faut vraiment beaucoup marcher ( enfin nous avons fait un circuit il y en avait 6 , on a marcher a peu près 10 km ) et mer :-3

      Delete