Friday 8 August 2014

on the boat to England !!!!!!!! - sur le bâteau pour aller en Angleterre !!!!!

this morning we took the boat to England !!

my brother and my sister in te play area ! 


in the shop we saw 

Oreos ( Niall loves them :) !! ) 


One Direction Our Moment perfume !!!!!!!!!!!!!!! :D 


I coverd myself with it and put it on 3 papers to bring home ( I have actually got it already at home in France haha ) 

after all that we had arrived !! 














******************************************************************
ce matin on a pris le bâteau pour l'Angleterre !!

voila mon fère et ma soeur dand l'air de jeu !!! 

dans le magasin on a vu :

des Oréos ( Niall les adores :) !!!!! ) 

le parfum Our Moment des One Direction :D !!!!!!!!!!!!!!!! 

je m'en suis recouverte et j'en ai mis sur 3 papiers pour le ramener chez moi ( même si je l'ai chez moi en France haha !! ) 

après tout sa on est arrivés !!!!! 

No comments:

Post a Comment