Wednesday 4 September 2019

Morphe x James Charles palette review - revue de la palette Morphe x James Charles

For our summer holiday we went to the US and the only shop I wanted to go to was Ulta which we did end up going to which I was over the moon about! I ended up getting a few Colourpop products and 2 Morphe palettes - including the Morphe x James Charles palette. Morphe is a brand I've always wanted to try but never got the chance to and after it came out I heard so many things about it so I was really excited to try it for myself! I have to say the packaging of it, in my opinion is really beautiful.
Pendant nos vacances d'été on est partis aux USA et le seul magasin dans lequel je voulais aller était Ulta où on a été au final et j'étais super contente! J'ai fini par acheter quelques produits Colourpop ainsi que 2 palettes Morphe - dont la palette Morphe x James Charles. Morphe est une marque que j'ai voulu toujours tester mais je n'ai jamais eu l'occasion et quand elle est sortie j'ai vu pleins de retour positif donc j'avais très hâte de l'essayer pour avoir mon propre avis! Je dois avouer que je trouve le packaging super beau.


The slogan that goes with this palette is "unleash your inner artist" and I'm not an artist at all but having all these different shades in one palette is quite amazing and if you wanted to, you could use only this palette to do your full-face of makeup! I love the different colours that are in this palette because I wear anything on my eyes really - I started properly wearing makeup about 2 years ago and only wore light brown eye-shadows but to be honest I wear any colour you could thing about and I love it so using this palette is very fun! All the eye-shadows (39) are very pigmented but blend very easily without loosing their intensity so I get why the price tag is so high (£39 - thankfully my mum got me this for my birthday). I'm still as excited to use it every morning even if I've had this palette for about a month!
Le slogan de cette palette est "liberez l'artiste qui est en vous" et je suis loin d'être une artiste mais avoir tous ces fards différents dans cette palette est assez incroyable et si vous le vouliez, vous pourriez n'utiliser que cette palette pour maquiller votre visage entier! J'adire les différentes couleurs qu'il y a dans cette palette parce que je porte du fard a paupière de toutes les couleurs - j'ai commencé a me maquiller sérieusement il y a environ 2 ans et je ne portais que du marron très léger sur mes yeux mais maintenant franchement je porte n'importe quelle couleur que vous pouvez imaginer et j'adore ça donc c'est trop cool d'utiliser cette palette! Tous les fards (39) de cette palette sont super pigmentés mais s'estompent très facilement sans perdre leur intensité donc je comprend pourquoi le prix est aussi haut (43€ - heureusement que ma mère me l'a acheté pour mon anniversaire). Je suis toujours aussi excité de l'utiliser tous les matins même si ça fait a peu près un mois que j'ai cette palette!


Here are a few makeup looks I did using this palette - I used the benefit eye-shadow base for everyone of them 
Voici quelques look que j'ai fait utilisant cette palette - j'ai utilisé la base a paupière benefit pour chacun d'eux

This is the first look I did using (only) this palette for the first time and I was quite proud of myself!
Voici le premier look que j'ai fait en utilisant (seulement) cette palette pour laa première fois et j'étais assez fière de moi!


This is another look I did using this palette and this is my favourite makeup look I have ever done I'm really proud of myself to be honest! (I also used the NYX liquid eye-shadow
in "metropolitan" as an eyeliner, Colourpop super shock cheek in "flexitarian" and the Kat von D lip liner in "a go-go") 
Voici un autre look que j'ai fait en utilisant cette palette et c'est mon look préféré que j'ai jamais fait je suis très fière de moi franchement! (j'ai aussi utilisé le fard a paupière liquide NYX en teinte "metropolitan" en eye-liner, l'highlighter Colourpop en teinte "flexitarian" et le crayon a lèvres Kat von D en "a go-go")


This is the latest look I did using this palette which I love! (I also used the Colourpop super shock shadow in "set to stun", the Fenty beauty vivid liner in skinny dip (which I did a review about : HERE) and the Colourpop super shock cheek in "flexitarian")
Voici le look le plus récent que j'ai fait avec cette palette que j'adore! (j'ai également utilisé le super shock shadow de chez Colourpop en teinte "set to stun", le vivid liner Fenty beauty (au sujet desquels j'ai fait une revue : ICI) et l'highlighter Colourpop en teinte "flexitarian")



Do you have this palette? If so, what do you think about it?
Vous avez cette palette? Si oui, vous en pensez quoi?

2 comments: