Wednesday 8 May 2019

Makeup Revolution Deep Dive palette review - revue de la palette Deep Dive Makeup Revolution

A few weeks ago I bought this palette when I was having a look round Superdrug, and I've been really wanting to wear some blue eyeshadow lately without knowing how it would look. This Deep Dive palette from Makeup Revolution was only £4 which is an absolute bargain. I own a few Makeup Revolution eye palettes and I've never been disappointed by them so I was very excited to try this one out !!
Il y a quelques semaines j'ai acheté cette palette quand je faisait un tour dans Superdrug (l'équivalent anglais de Sephora je dirai) et ça fait quelques temps que je voulais essayer de porter du fard à paupière bleu sans savoir comment ça rendrait. Cette palette Deep Dive de chez Makeup Revolution n'était qu'a £4 ce qui est une très bonne affaire! J'ai déjà quelques palettes pour les yeux de chez Makeup Revolution et je n'ai jamais été déçue alors j'étais impatiente d'essayer cette dernière !! 


Here's the makeup look I created only using this palette with a NYX liquid lipstick in the shade Industrial Paradise as an eye-liner. I love this look and I was very surprised with how pigmented all the eye-shadows were while being really easy to blend! Even the highlighter I used is an eye-shadow from this palette! The next day I tried a look using some of the green eye-shadows but I forgot to take a picture, and all those eye-shadows were just as pigmented as the blue ones. I was VERY impressed with this palette and to be honest I would really recommend you buying this palette if you want to try some blue looks without wanting to spend a fortune on a palette!! 
Voici le look que j'ai créé en utilisant seulement cette palette avec un rouge a lèvre liquide de chez NYX dans la teinte Paradis Industriel en eye-liner. J'adore ce look et j'étais très impressionnée avec la pigmentation des fards et la facilité avec laquelle ils s'estompent! Même l'highlighter que j'ai utilisé est un fard de cette palette! Le lendemain j'ai essayé un look utilisant les fards verts mais j'ai oublié de prendre une photo, et tous ces fards étaient tout aussi pigmentés que les fards bleus. J'étais TRÈS impressionnée par cette palette et honnêtement je vous recommanderai d'acheter cette palette si vous voulez essayer quelques look dans les tons bleu sans vouloir dépenser une fortune pour une palette!!



No comments:

Post a Comment