Thursday 20 July 2017

Dark pink makeup look (kiko&maybelline) - Maquillage des yeux rose foncé (kiko&maybelline)

This is what your makeup should look like at the end :
Voici a quoi devrai ressembler votre maquillage a la fin :


I used these two brushes again (to apply and blend the eye-shadow) 
J'ai encore utilisé ces deux pinceaux (pour appliquer et pour estomper le fard a paupière) 


This first thing I did is that I applied this white colour (01 from Kiko) on my whole lid just to have a base, and then I took this stick eye shadow (as it's a greasy the colour I applied after stayed on better) as anothr base in my outer corner
La première chose que j'ai faite est d'appliquer cette couleur blanche (01 chez Kiko) sur ma paupière entière juste pour avoir une base, puis j'ai pris ce fard a paupière en stick (puisqu'il est gras la couleur que j'ai appliqué après est restée plus longtemps) comme autre base sur le coin externe de ma paupière


Then I took this palette again and used the sparkly pink shade (the second to last one on the second line) and put that in my outer corner and blended it in. Then I thought it needed something extra so I took the glitter (3rd one on the top line) and put that in my iner corner and blended it in
Puis j'ai repris cette palette et j'ai utilisé le fard rose a paillette (l'avant dernier de la 2e ligne) et je l'ai appliqué sur mon coin externe et j'ai estompé. Puis j'ai pensé que ça manquait de quelque chose donc j'ai pris les paillettes (3e sur la 1er ligne) et j'ai appliqué ça en coin interne et j'ai estompé 


I finished by putting some mascara on and some highliter as usual 
J'ai terminé en mettant du mascara et de l'highlighter comme d'habitude 

No comments:

Post a Comment