Tuesday 15 July 2014

directioner meet-up ( 12 juillet )

As you know I'm a directioner and in my town there was a meet-up but we weren't that many ( 8 ) , Caroline , Axelle , Mélissa , Eva , Tiphaine , Maëva , Lucie and me . 


We met a the station , then we went to Mcdonalds and all afternoon we did shopping , we ate ice cream ( thanks Lucie ! ) 

We all bought a One Direction diary , I bougnt nail polish and hair stuff . 


****************************************************************************

Comme vous savez je suis directioner et dans ma ville il y avait un rassemblement mais on était pas beaucoup ( 8 ) , Caroline , Axelle , Mélissa , Eva , Tiphaine , Maëva , Lucie et moi ! 


On s'est donné rendez vous a la gare , puis on est allées au Mcdo , tout l'après midi on a fait du shopping , on a mangé de le glace ( merci Lucie ! ) 

On a toutes achetées nos agenda One Direction , et moi j'ai acheté du verni et des trucs pour les cheveux . 

No comments:

Post a Comment