Thursday 31 October 2019

Makeup Revolution skincare, hydration boost review - revue de la crème hydratante 'hydration boost' de chez makeup revolution skincare

A few weeks ago I was getting low on my Sephora moisturizer (which was my holy grail) and as I'm now in the UK I can't get that one anymore. As I'd heard so many great reviews about the Makeup Revolution Hydration Boost moisturizing cream I decided to order it because I was ordering some makeup at the same time. It only cost £8 which is cheaper than the Sephora one! I find that just looking at the packaging, you couldn't tell it's from revolution skincare - it looks more expensive than just £8 in my opinion!
Il y a quelques semaine je commençais à être a court de ma crème hydratante  Sephora (qui était mon produit préféré de tous les temps) et maintenant que je suis en Angleterre je ne peux plus l'acheter. Puisque j'avais entendu tellement de bons retours au sujet de la crème hydratante Makeup Revolution Hydration Boost j'ai décidé de me la commander puisque je commandais du maquillage en même temps. Elle m'a seulement coûté £8 ce qui est moins cher que celle de chez Sephora! Je trouve que juste en regardant le packagind, on ne dirait pas qu'elle vient de chez Makeup Revolution - je trouve qu'elle a l'air plus chère que £8!


 I had very high expectations about this product because everyone was raving about their products and saying how incredible they are and that 'it's the best skincare products they've every used', etc.. which made me even more excited to try it out for myself! This is what the product itself looks like - it is unscented and non-greasy!! I was mindblown when I applied it to my skin!! It left my skin feeling so soft and hydrated for the whole day it was amazing. The Sephora one was very good but by the end of the day my skin started to feel tight because of it being dry - but this doesn't happen with this one!!! Also I never realised how much better having scented products are - the Sephora one smelled very nice but now I have used this one, I can't stand the smell of it.
J'avais de très hautes attentes au sujet de ce produit parce que tout le monde puisque je voyais toujours tout le monde en parler en positif et dire que c'est 'la meilleure crème hydratante qu'ils n'ont jamais utilisé' ce qui m'a encore plus rendue impatiente a l'idée de la tester de moi même! Voici a quoi ressemble le produit - il n'a pas de parfum particulière et elle n'est pas grasse du tout!! J'étais époustouflée quand je l'ai appliquée sur ma peau pour la première fois!! Ma peau était super douce et et hydratée pendant la journée entière c'était incroyable. Celle de chez Sephora était très très bien mais à la fin de la journée ma peau me tiraillait car elle était sèche - mais ça n'arrive pas avec celle ci!!! Je n'avais jamais réalisé à quel point appliquer des produits qui ne contiennent pas de parfum était beaucoup plus agréable - celle de chez Sephora sentait très bon mais maintenant que j'ai utilisé celle ci - je ne supporte plus son odeur.


I'd honestly say it's worth the money (even if it's not expensive at all), I had very high expectations but I was still mindlown when I tried it!! I will be recommending this moisturizer to anyone who mentions skincare products to me! I couldn't go back to using another moisturizer this products is life-changing. I definitely will be buying this moisturizer over and over again as soon as I run out because it's the best one ever! This is my new holy grail.
Franchement, il n'y a pas de doute sur le fait qu'elle vaut son prix (même si elle n'est pas chère du tout), j'avais de très hautes attendes mais j'étais quand même époustouflée quand je l'ai essayée!! Je vais la recommander à toutes les personnes qui me demandent mon avis a propos de soins pour la peau! Je ne pourrai pas utiliser une autre crème hydratante après avoir utilisée celle-ci car elle m'a changé la vie. Je vais pour sur la racheter encore et encore dès que je la fini parce que c'est la meilleure crème hydratante selon moi! 

No comments:

Post a Comment