Friday 11 October 2019

Sleek Pigment tranformer review (Inglot dupe) - revue du transformateur de pigments de chez Sleek (dupe de Inglot)

Yesterday I ended up going down the town with my new friend from College and ended up going makeup shopping.... this sounded like terrible news for my purse (I know you're reading this mum - I didn't spend that much). I bought a few things and one of the things I bought was this pigment transformer from Sleek which I was very interested in because I keep hearing people mention the Inglot pigment transformer and I've always wanted to try it but never bought it because you can only get it on Beautybay. Long story short : this one was cheaper and you get a bit more product in it than the Inglot one (1ml more) so I thought I would give it a go!
Hier je suis allée en ville avec une nouvelle amie que je me suis faite au College et on s'est retrouvés a acheter du maquillage car elle voulait en acheter....... ça sentait mauvais pour mon porte monnaie ça (maman je sais que tu lis ça - j'ai pas dépensé tant que ça). J'ai acheté quelques articles et une des choses que j'ai acheté est ce transformateur de pigment de chez Sleek qui m'interessait beaucoup puisque j'entendais souvent des gens parler du transformateur de pigment de chez Inglot que j'ai toujours voulu essayer mais je ne l'ai jamais acheté puisqu'il est seulement disponible sur Beautybay. En bref : celui-ci est moins cher et on gagne un tout petit peu de produit car il a 1ml de plus que celui d'Inglot donc je me suis dis que j'allais l'essayer!


I love the fact that there is some kind of pump on the lid so you can actually use 1 or 2 drops of products because I have a liquid highlighter with the same kind of pump lid but it doesn't work you can't get drops out of the glass bit so it's a bit messy, but this one works fine which I'm very happy about because that would have killed it otherwise to be honest. 
J'adore le fait qu'il y a une sorte de pompe sur le haut du bouchon pour pouvoir seulement utiliser 1 ou 2 gouttes de produits car j'ai un highlighter liquide avec le même style de pompe mais elle ne marche pas alors on ne peut pas faire sortir de gouttes du produits alors quand on essaye d'en appliquer on se retrouve avec du produit partout ce qui est un peu dommage, mais celle-ci marche niquel ce qui me ravit car sinon ça aurait tout gaché je pense.


The product is actually liquid and it doesn't dry before you've even got the product out of the glass which makes it really easier to mix it up with your pigment or whatever you want to transform and also VERY easy to apply!
Le produit est très liquide et ne sèche pas avant même qu'il soit sorti de la bouteille ce qui fait qu'il est très facile a mélanger avec les pigment ou ce que vous voulez transformer et il est également TRES facile appliquer!


This is the makeup I was wearing today because I really wanted to try it out and as you can see it works very well! I'm getting better at applying eyeliner (I think?!) and this product doesn't make it hard to apply, it's really smooth. 
Voici le maquillage que je portais aujourd'hui car je voulais absolument l'essayer et comme vous pouvez voir, le transformateur marche très bien!! Je m'améliore en application d'eye-liner (je crois?!) et ce produit ne rend pas l'application difficile, au contraire ça glisse tout seul.


I used the 'Daddy' eyeshadow from my MorphexJamesCharles palette (which I reviewed - click here to read my review). I scraped a bit of the pigment off and mix it with 2 drops of the pigment transformer and mixed them together (depending on the pigmentation of your pigment you may need more or less pigment - it also depends how intense you want your liner to be!
J'ai utilisé la teinte 'Daddy' de ma palette MorphexJamesCharles (dont j'ai fait une revue - cliquez ici si vous voulez lire ma revue). J'ai gratté un peu de pigment et j'ai ajouté du transformateur puis j'ai melangé les deux ensemble (en fonction de la pigmentation de votre pigment vous aurez besoin de plus ou moins de pigment - cela dépend aussi quel intensité vous voulez donner à votre liner!


2 comments:

  1. OK, I've just read all this twice and I still have no idea whatsoever what it's supposed to do ... or how much it cost !! lol :-P

    ReplyDelete
    Replies
    1. you add it to a pigment or an eyeshadow to make it liquid and I used it as eyeliner - it does make sense!? It was £6,50.

      Delete