Friday 4 October 2019

Purple eye makeup look (Morphe/Huda Beauty/Benefit/NYX cosmetics/Becca) - maquillage des yeux violet (Morphe/Huda beauty/NYX cosmetics/Benefit/Becca)

The other day I was applying my makeup and it all weent out of hands.... I only wanted to wear a light makeup look and it turned out into a full on look... which I loved so I thought I'd share it with you and explain how I got there!
L'autre jour je me maquillais et j'ai un peu perdu controle.... Je voulais seulement porter un maquillage léger mais au final c'était tout le contraire mais j'aimais beaucoup alors je me suis dis que je partagerai ça avec vous et que j'expliquerai comment j'y suis arrivé!

Before I start, here's what my makeup looked like at the end, a purple look with a purple liner!
Avant de commencer, voici comment était mon maquillage à la fin, un look violet avec un liner violet!



Here are the products I used : The Benefit stay don't stray eyeshadow base, the MorphexJamesCharles palette, the NYX cosmetics Ultimate Bright palette, Huda beauty Amethyst Obesessions palette, the NYX cosmetics worth the hype mascara, the NYX liquid lipstick in the shade 'run the world' and the Becca highlighter in the shade 'moonstone'
Voici les produits que j'ai utilisé : la base a paupière Benefit stay don't stray, la palette MorphexJamesCharles, la palette Ultimate bright de chez NYX, la palette Amethyst Obesssions de chez Huda Beauty, le mascara worth the hype de chez NYX, le rouge à lèvres liquide de chez NYX dans la teinte 'diriger le monde' et l'highlighter Becca dans la teinte 'moonstone'


First step was to prime my eyelids with the Benefit Eyeshadow base (I never used to do this but I bought the eyeshadow base and I haven't stopped using it since it works so well!)
La première étape était d'appliquer ma base a paupière Benefit (j'en utilisait jamais avant mais j'ai acheté la base et depuis il n'y a pas un jour où je ne l'ai pas utilisé, elle marche vraiment très bien!)


I started by applying the light purple shade from the NYX Ultimate Bright palette all over my lid... because I thought that was all I was going to do but I couldn't stop myself lol
J'ai commencé par appliquer le fard couleur violet clair de la palette Ultimate Bright de chez NYX sur toute ma paupière.... C'est tout ce que j'allais faire mais j'ai perdu contrôle lol 


Then I took my MorphexJamesCharles palette and applied the shade 'single' and a tiny bit of the shade 'love that' on my lid but focusing it in the crease of my lid
Puis j'ai pris ma palette MorphexJamesCharles et j'ai appliqué la teinte 'single' et un tout petit peu de la teinte 'love that' sur ma paupière mais en le concentrant dans le creu de ma paupière


Then I applied the center shadow from my Huda Beauty Amethyst Obsessions palette onto my lid to add some glitter to it!
Puis j'ai pris le fard du milieu de ma palette Amethyst Obsessions de chez Huda beauty que j'ai appliqué sur ma paupière pour ajouter un peu de paillettes!


To finish it up I took this NYX cosmetics liquid lipstick in the shade 'run the world' and applied it as an eye-liner which I found really finished the look and tied it all together!
Pour finir j'ai pris ce rouge à lèvres NYX cosmetics dans la teinte 'diriger le monde' que j'ai appliqué en tant qu'eye-liner ce qui je trouve liait tout ensemble!


The last thing I did was apply some highlighter - here Becca in the shade 'moonstone'- and some mascara -here worth the hype by NYX-
La dernière chose que j'ai faite est d'appliquer de l'highlighter -ici Becca dans la teinte 'moonstone'- et du mascara -ici worth the hype' de chez NYX-

No comments:

Post a Comment