Thursday 7 November 2019

Makeup Obsession 'Dream with a vision' eyeshadow palette review - Revue de la palette 'Dream with a vision' de chez Makeup Obsession

The other week my mum was over from France and we ended up going shopping - and she bought me some makeup which I really love and I thought I would review it for you. The first product she bought me is the 'Dream with a vision' palette from Makeup Obsession (there was a buy 2 get 1 free offer going on on their products!). I have heard about Makeup Obsession before but not that much because I feel like Makeup Revolution is more famous is a way and people talk about it more than Makeup Obsession but the quality of their products is outstanding for the price you're paying! 
La semaine dernière ma mère était ici pour les vacances et on s'est retrouvées à aller faire du shopping - et elle m'a acheté du maquillage que j'aime vraiment beaucoup et je me suis dis que j'allais en écrire une revue pour vous. Le premier produit que'elle m'a acheté est la palette 'Dream with a vision' de chez Makeup Obsession (il y avait une offre 3 pour le prix de 2 sur leurs produits!). J'avais déjà entendu parler de Makeup Obsession mais pas tant que ça car j'ai l'impression que Makeup Revolution est plus connu dans un sens et les gens parlent plus de ça que Makeup Obsession mais la qualité de leurs produits est incroyable surtout pour le prix auquels elles sont vendues! 

So this is what the palette itself looks like - it's really cute!! I love how the packaging ties in with the colours of the eyeshadows. When I opened this palette up I immidiately thought about all the different looks I could do with these colours and I was very excited to try it out! 
Voici a quoi la palette ressemble - elle est super mignonne!! J'adore comment le packaging est dans les mêmes tons que les fards à l'intérieur de la palette. Quand j'ai ouvert la palette, j'ai tout de suite pensé au fait que je poouvais créer pleins de looks différents avec ces couleurs et j'étais impatiente de l'essayer!

 
Disclaimer, I used the Benefit eyeshadow base for everyone of these looks so they may not turn out the same if you try and recreate them without a base but here are some pictures of the different looks I created only using this palette :
Disclaimer, j'ai utilisé la base a paupière Benefit pour chacun de ces looks alors si vous essayez de les recréer sans la base ils ne seront pas forcément pareil a la fin mais voici des photos de quelques looks que j'ai créé utilisant seulement cette palette :

The first look I created is this bright pink look which I did using the shade 'Dreamy' all over my eyelid and then adding the shade 'Fantasy' in the middle of my eyelid to add a bit of shimmer. I also put a bit of the shade 'Sunshine' on my lower lashline and a bit of the 'Cloud' shade in the inner corner as highlighter! Personnally I really love this look!
Le premier look que j'ai créé est ce look rose que j'ai fait en utilisant la teinte 'Dreamy' sur toute ma paupière et ensuite j'ai ajouté laa teinte 'Fantasy' sur le centre de ma paupière pour rendre le look plus irisé plutot que matte. J'ai également appliqué un peu de la teinte 'Sunshine' sur ma ligne de cils inférieure et un peu de la teinte 'Cloud' dans mon coin interne en guise d'highlighter! Personnellement j'adore ce look!


The next look I created using the shade 'Bubble' and 'Aspiration' in the crease of my eyelid and then using the shade 'Mystical' and 'Star gaze' on my eyelid. Then same as the previous look I applied 'Cloud' as a highlighter in my inner corner and the shade 'Clarity' on my lower lash-line.
Le prochain look j'ai créé en utilisant la teinte 'Bubble' et 'Aspiration' dans le creux de ma paupière puis la teinte 'Mystical' et "Star gaze' sur ma paupière mobile. Ensuite comme pour le look précédent j'ai appliqué la teinte 'Cloud' dans mon coin interne en tant qu'highlighter et la teinte 'Clarity' sur ma ligne de cils inférieure.


Here's the last look I created, so for this one I wasn't going to do a purple look - it started as a blue look and then ended up like this, I'm not mad at it I loved it so I couldn't really tell you which shades I used because I kind of used every blue and purple shade there is in the palette to do this look! I do remember using the 'Mystical' shade on the center of my eyelid and lower lash line though!
Voici le dernier look que j'ai créé, alors pour celui ci à la base je n'allais pas faire un look violet, ça a commencé en bleu et ça a fini comme ça, j'adore ce look mais je suis incapable de vous dire quels fards j'ai utilisé parce que j'ai utilisé tous les bleus et violets de la palette pour arriver a ce résultat! Je me rappelle juste avoir utilisé la teinte 'Mystical' sur ma paupière mobile ansi que sur ma ligne de cils inférieure!


I'd say if you haven't heard of Makeup Obsession before or if you haven't tried any of their products before - I'd really recommend you give them a go because you won't regret it and you'll be surprised! 
Je dirai que si vous n'avez jamais entendu parler de Makeup Obsessioon ou que vous n'avez jamais testé leurs produits avant vous devriez vraiment les essayer parce que vous ne le regretterai pas et vous serez surpris!

No comments:

Post a Comment