Friday 18 October 2019

How I've been organising my life since I started College - Comment j'organise ma vie depuis que j'ai commencé mes études supérieures

I enrolled at Hastings’ Sussex Coast College to study business at the end of September and I thought I’d share with you my ‘tips’ to stay organised. This is what I’m doing now, hopefully I’ll stick to this all year long haha ! Before I say anything, I have a tip : I already have all the dates on which my assignments are due (and have many dates I need to remember already), and I found that buying a calender / weekly calender was the best decision I took because it helps me a lot to visualise when my assignments are due ect so I'd recommend you buy a calender because it helps a lot if you don't already have one
J'ai commencé les cours au Sussex Coast College a Hastings en Angleterre pour entreprendre des études de business et je me suis dis que je vous partagerai mes 'conseils' sur comment je reste organisée. Ceci est ce que je fait maintenant, en espérant que je suivrai mes propres conseils toute l'année! Avant de dire quoi que ce soit j'ai un conseil : j'ai déjà toutes les dates auquels mes devoirs doivent être rendu (et j'ai beaucoup d'autres dates a retenir aussi), et je me suis vite rendu compte qu'avoir acheté un calendrier mensuel et hebdomadaire fut la meilleure décision que j'ai prise car ça m'aide beaucoup à visualiser le temps qu'il me reste pou faire mes devoirs etc donc je vous recommence d'acheter un calendrier parce que ça aide beaucoup si vous en avez pas déjà un



I only have 2 days of lessons a week on monday and tuesday, and at the moment I haven’t got a job neither have I started driving lessons because I’m waiting to get my National Insurance Number (which is a lot more complicated than I thought it would be to be honest.) This means I’m free the rest of the week until I get my life sorted lol. I already have a few assignments due - but I still really want to post blog posts on here so I HAVE to stay organised.
When I go to school, I take my laptop alongside pens and notebooks to school so that I can have the powerpoint slides in front of me and I take notes on paper so I can take time at home to type my lessons out neatly and print eveerything out the way I want it to be which is working quite well at the moment for me. 
I’ve made a few friends and we’ve been coming to the College to study (which half the time results in us chatting most the time haha). I’ve also been going out with those friends quite a lot lately which has been fun but having friends is expensive! I’m enjoying having some free time away from school during most of the week but I’m looking forward to getting a job and learning to drive!!
J'ai seulement 2 jours de cours par semaine le lundi et le mardi, et pour le moment je n'ai pas de travail et j'ai pas commencé les leçons de conduite car j'attend pour avoir mon numéro d'assurance anglais (qui se prouve être assez compliqué). Ceci veut donc dire que je ne fait rien d'autre le reste de la semaine jusqu'à ce que je puisse commencer à travailler. J'ai déjà quelques devoirs que je dois rendre - mais je veux toujours continuer a publier des articles de blog donc je DOIS rester organisée. 
Quand je vais à l'école, je prends mon ordinateur ainsi que des carnets et des stylos car je trouve ça plus pratique de voir le diapo devant moi quand je prends des notes et je prends des notes à la main pour pouvoir prendre le temps de bien taper mes cours au propre à l'ordinateur et les organiser comme je veux, et pour le moment cette façon de faire marche très bien pour moi. 
Je me suis fait quelques amies et on va au College travailler (pas très productif parce que la moitié du temps on est plus occupées à parler que travailler haha). On sort aussi pas mal avec ces amies en dehors des cours ce qui est super cool mais avoir des amis ça coûte cher! Je profite du temps libre en dehors des cours pendant que j'en ai mais j'ai assez hâte de chercher un boulot et commencer la conduite franchement!!



2 comments:

  1. Sounds good to me ! How are the lessons going? Do you understand it all ?!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Going fine, I'm loving it! and yeah I understand pretty much all of it - if not I just ask my friends and they explain it all to me and I get it then! :)

      Delete