Wednesday 8 April 2020

Review of the Morphe x Jaclyn Hill volume 2 palette - Revue de la palette Morphe x jaclyn Hill volume 2

So a little over a month, I bought the new Morphe x Jaclyn Hill volume 2 palette. It just looked so beautiful and this palette has pretty much every single eyeshadow colour I use on a daily basis so I couldn't stop myself from buying it! Also I have a Unidays student discount on Morphe so that was highly appreciated! I thought I'd review it and give you my opinion on it as it may help you decide whether you want it or not.
Il y a un peu plus d'un mois, j'ai acheté la nouvelle palette Morphe x Jaclyn Hill volume 2. Elle est tellement belle et elle contient quasiment toutes les couleurs que j'utilise dans la vie de tous les jours donc j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter. J'ai également une offre étudiante sur Morphe alors c'était très apprécié! Je me suis dis que j'allais faire une revue de cette palette et vous donner mon avis dessus car ça vous aidera peut-être à décider si vous la voulez ou pas.

This is what the palette looks like on the inside, as you can see there are a mix of pink, purple, yellow and orange shades but there are also some nude shades and a few shimmers which are stunning!
Voici à quoi ressemble la palette à l'intérieur, comme vous pouvez le voir il y a un mélange de fards rose, violet, jaune et orange mais il y a aussi quelques fards de couleurs plus nude ainsi que quelques fards irisés qui sont sublime.


I'll show you a few looks I created using this palette before giving you my overall opinion of the palette! If you want to see my makeup looks before I post reviews on here follow me on instagram (@sophiesbilingualworld). Sometimes I post some makeup looks that don't end up making it into a blog post too.
Je vais vous montrer quelques looks que j'ai créé en utilisant cette palette avant de vous donner mon avis général sur la palette! Si vous voulez voir mes maquillage avant que je poste des revues sur mon blog abonnez vous à mon compte insta (@sophiesbilingualworld). Des fois je poste des makeup qui au final ne sont pas inclus dans des articles aussi. 

Firstly, I created this purple and yellow look which I'm obsessed with I really love it. Also a little disclaimer for every look I used the Makeup Revolution prime and lock eyeshadow primer (which I love) so maybe the colour pay off would be different if you didn't use an eye-shadow base. For this look I also used the cut-crease canvas by Makeup Revolution (which I also love).
Le premier look que j'ai créé est ce maquillage jaune et violet que j'adore. Je tiens a préciser que pour chaque look j'ai utilisé la base a paupière prime and lock de chez Makeup Revolution (que j'adore) donc peut-être que le rendu des fards serait différent si vous n'utilisez pas de base. Pour ce look j'ai aussi utilisé le cut-crease canvas de chez Makeup Revolution (que j'adore aussi).


The next look I created was a more neutral look, I also used one of the shimmery shades and I was surprised how pigmented they all were!
Le prochain look que j'ai créé était plus neutre, j'ai aussi utilisé un des fards irisés et j'étais surprise par leur pigmentation!


The next look is this purple and green look. I don't think I'd ever used green eye-shadow before but I have to say I quite like it! I also used the cut-crease canvas by Makeup Revolution for this look and the Fenty Beauty vivid liner in the shade Lime Feva.
Le prochain look que j'ai créé est ce look violet et vert. Je crois que c'était la première fois que j'utilisait du fard a paupière vert mais je dois avouer que j'aime plutôt pas mal ce look! J'ai également utilisé le cut-crease canvas de chez Makeup Revolution pour ce look et le vivid liner de chez Fenty Beauty dans la teinte Lime Feva.



The next look is this beautiful red look which I love!! I love wearing red eye-shadow and this look did not disapoint my expectations. I also used the Bperfect Carnival XL pro palette for this look.
Le prochain look est ce magnifique look rouge que j'adore!! J'adore porter du fard à paupière rouge et je n'ai absolument pas été déçue par le rendu final. J'ai également utilisé la palette Bperfect Carnival XL pro pour ce look.


The final look I created is this sunset look which I looveee!!!!!! I've never done a look like this and I really love it!!! 
Le dernier look que j'ai créé est ce look style couché de soleil que j'adore!!!!! Je n'avais jamais fait un look de ce genre mais je l'aime beaucoup!!!!


As a conclusion I'd say that this palette is definitely worth it! The variety of different colours in this palette mean you can create a lot of different looks with only one palette, all of the eyeshadows are extremely pigmented while they're also sooo easy to blend which is what you want really so that's perfect! The shimmers in this palette are also great they're really pigmented and show up very nicely once they're applied to the lid. I definitely do not regret buying this palette as I have to say I think it's one of my favourite palettes ever (I feel like I always say that!). If you don't already have this palette I'd tell you to go for it because it's perfect!
Pour conclure je dirai que cette palette vaut définitivement le coup! Il y a tellement de fards de couleur différentes que ça permet de créer énormément de looks différents rien qu'avec une palette. Tous les fards sont extrêmement pigmentés mais ils restent super facile a estomper ce qui est génial. Les fards irisés dans cette palette sont géniaux aussi car ils sont très pigmentés et une fois appliqué sur la paupière ils ressortent vraiment bien. Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté cette palette car je dois avouer je pense que c'est une de mes palettes préférés (je crois que je dis ça a chaque fois!). Si vous n'avez pas déjà cette palette je vous recommande vraiment de l'acheter car elle est parfaite!

No comments:

Post a Comment