Wednesday 12 February 2020

Review and first impressions of the Anastasia Beverly Hills 'Riviera' palette - Revue et premières impressions de la palette 'Riviera' de chez ABH

I haven't posted any blog posts in so long but lately I've been drowning in school work and I feel like I'm doing my assignments all day every day so I haven't really had / taken the time to write a proper blog posts. Half-term has just started and even if I have a lot of work to do during this break I want to relax a bit! Also I have a school trip to Berlin at the end of the month so that's fun but it's another thing that means I have to work on my school stuff now!
Je n'ai pas posté d'articles de blog depuis un long moment mais j'ai énormément de travail a faire en ce moment, j'ai l'impression de passer chaque minute de chaque jour à travailler sur mes essais (DM) donc je n'ai pas vraiment eu / pris le temps pour écrire un article de blog. Je suis en vacances depuis hier soir et même si j'ai beaucoup de travail a faire je veux me reposer un peu! J'ai également un voyage a Berlin à la fin du mois ce qui est très cool mais c'est une autre raison pour laquelle je dois travailler et faire mes devoirs maintenant!

Just before the New Year, I saw someone on instagram say that the Riviera palette by Anastasia Beverly Hills was in TK Maxx for £25 and if I remember correctly it retails for around £50. It's a palette I've been wanting since it launched so I immediately thought OMG I need to go and see if my local TK Maxx has them in store (as they weren't available online!). One rainy day, we had no idea what to do so me and my family decided to go to TK Maxx (which I was very happy about I have to admit - I love that shop) and I saw they had the palette I wanted. They also had another one of ABH's palettes but I prefered this one!
Juste avant le nouvel an, j'ai vu quelqu'un dire sur instagram que la palette Riviera de chez Anastasia Beverly Hills était disponible chez TK Maxx (un magasin qui vend des choses de grandes marques a prix très réduit) à £25 alors que si je me rappelle bien elle est à plus ou moins £50. C'est une palette que j'ai toujours voulu avoir depuis qu'elle était disponible à la vente alors je me suis tout de suite dit il faut absolument que j'y aille pour voir si elle est disponible dans le TK Maxx pas loins de chez moi (puisqu'elles n'étaient pas disponible en ligne!). Un jour pluvieux, on s'ennuyait et ma famille et moi avons décidé d'aller à TK Maxx (pour mon plus grand bonheur car j'adore ce magasin) et j'ai vu qu'ils avaient la palette que je voulais. Ils avaient aussi d'autres palettes ABH mais je préférais celle ci!


I have one liquid lipstick and one liquid highlighter from ABH that I also got in my local TK Maxx but I have never tried any eye-products from ABH so I was very excited! This is what the colour story of the palette is so as you can see it's more the kind of colours you may want to wear in the summer (it was a summer launch) but if I'm honest I wear any colour any time of the year so I was very excited to try it! There are 8 matte shades and 6 shimmery shades which is a good balance because palettes that only have mattes / shimmery shades are great but I feel like if you want to only use one palette when you're getting ready they're not ideal. However this one has a perfect balance of matte and shimmery shades so you have many different combination options. Probably not a major selling point but it's worth pointing out - you get a eye-brush included in the palette so that's cool because eye-brushes are expensive and you can never have too many makeup brushes, right? 
J'ai un rouge à lèvres liquide et un highlighter liqude ches ABH que j'ai également eu chez TK Maxx mais je n'ai jamais essayé leurs produits pour les yeux alors j'avais très hâte! Voici à quoi l'intérieur de la palette ressemble, comme vous pouvez voir ce sont plus le type de couleurs qu'on porterai en été (c'était une collection qui est sortie en été a la base) mais franchement je porte n'importe quelle couleur n'importe quel moment de l'année donc j'avais hâte de l'essayer! Il y a 8 fards matte et 6 fards irisés et je trouve que c'est parfait niveau équilibre parce que les palettes qui ont seulement des fards matte / irisés sont géniales mais si vous voulez faire un maquillage en utilisant une seule palette ce n'est pas le plus pratique. Cependant celle-ci à l'équilibre parfait de fards matte et irisés donc vous avez beaucoup d'options et de combinaisons possible avec une seule palette. Ce n'est peut être pas le point le plus important a souligner mais la palette viens avec un pinceau ce qui est très cool car les pinceaux pour les yeux sont très cher et on ne peut jamais en avoir trop, n'est-ce pas?


Here are a few looks that I created using this palette! (disclaimer : for all of these looks I used my Benefit "stay don't stray" eyeshadow base)
Voici quelques looks que j'ai créé utilisant cette palette! (annonce : pour tous ces looks j'ai utilisé ma base à paupières "stay don't stray" de chez Benefit)

The first look I created was this pink look using the shade Monte Carlo all over my lid and then adding the pink shimmery shade called Palermo on the middle of my lid, and then for a pop of colour I added the shade Seychelles which is a lovely blue shimmery shade on my bottom lash-line :
Le premier look que j'ai créé était ce look rose que j'ai créé en utilisant le fard Monté Carlo sur toute ma paupière et ensuite j'ai ajouté le fard rose pailleté Palermo sur le milieu de ma paupière et ensuite pour finir et ajouter une touche de couleur j'ai mis le fard Seychelles qui un magnifique bleu a paillettes sur mon ras de cil inférieur :


The next look I did using this palette was a variant of my first look, this time I used the shade Bahamas instead of the shade Monte Carlo all over my lid and on my bottom lash-line and then used the same pink shimmery shade as I did before. I really  love this look!! 
Le prochain look que j'ai créé était une variante de mon look précédant, cette fois j'ai utilisé le fard Bahamas sur toute ma paupière et sur mon ras de cil inférieur à la place du fard Monte Carlo et ensuite j'ai utilisé le même fard rose irisé qu'avant. J'adore vraiment ce look!!


Finally, I really wanted to try the nude shades and I remember on that day I had to have my driving licence's pictures taken so I couldn't wear anthing excessive on my eyes! I used the shades Palm in the crease of my lid and then the shade Yacht which is a lovely gold shimmery shade, on the middle of my lid.
Dernièrement, je voulais vraiment essayer les fards nude et je me rappelle ce jour là je devais aller faire mes photos pour mon permi de conduire alors je ne pouvais pas mettre beaucoup de maquille sur mes yeux! J'ai utilisé le fard Palm dans le creux de ma paupière et ensuite le fard Yacht qui est un magnifique fard doré sur le milieu de ma paupière.


No comments:

Post a Comment