Tuesday 7 January 2020

Makeup Revolution 'Forever Flawless Ice' palette review and first impressions (Jeffree Star Blue Blood palette dupe) - revue et premières impressions de la palette 'Forever Flawless Ice' de chez Makeup Revolution (dupe de la palette Blue Blood de chez Jeffree Star)

Happy New Year to anyone reading this! I hope you all had a lovely Christmas time and celebrated the new year well! I got a lot of makeup for Christmas and thought I could review all of these products so to start with - the Makeup Revolution Forever Flawless Ice palette. I was immediately intrigued when I saw they launched this palette because it seems like the perfect dupe for the Jeffree Star Blue Blood palette (this video compares them both if you want to see their differences / similarities). The packaging itself is really cool and pretty in my opinion, and it's in metal which is better than plastic I think.
Bonne année tout le monde! J'espère que vous avez passé de bonne fêtes de fin d'année! J'ai eu pas mal de maquillage pour Noël et je me suis dis que ça pourrait être bien que j'en fasse des revues alors pour commencer - la palette Forever Flawless Ice de chez Makeup Revolution. Dès que j'ai vu qu'ils sortaient cette palette car elle semble être le dupe parfait de la palette Blue Blood de chez Jeffree Star (cette vidéo compare les deux et met en avant leurs différences / similarités si vous voulez la regarder, par contre c'est une vidéo en anglais!). Le packaging en lui même est super cool et super joli je trouve, et elle est en métal ce qui est mieux que du plastique je trouve.

 

Here's what the inside of the palette looks like, you probably all know what the Blue Blood palette by Jeffree Star looks like but I put a picture for reference. I think their similarity is mind-blowing - now I know that the Makeup Revolution palette quality is probably nothing like Jeffree Star palette quality but I'm still a massive fan of this palette just for the fact it's a dupe for it. I'd LOVE to try Jeffree Star Cosmetics product one day but they are SO expensive.... and probably worth the money but still. The Makeup Revolution will have to do and to be honest they're one of my favourite brands ever because they're products are just SO amazing so I'm very happy with my palette. I love the fact that there are different shades of blue but also a few nude shades too. 
Voici à quoi ressemble l'intérieur de la palette, vous savez surement à quoi ressemble la palette Blue Blood de chez Jeffree Star mais j'ai inclus une photo pour la référence. Je trouve que leur similarité est époustouflante - je sais que la qualité de la palette Makeup Revolution n'est pas du tout comparable à celle de Jeffree Star mais je suis quand même une grosse fan de cette palette juste pour le fait que c'est un dupe. J'ADORERAIS essayer des produits Jeffree Star Cosmetics un jour mais les produits sont SI cher...... la qualité en vaut surement le coût mais quand même. La palette de chez Makeup Revolution devra faire l'affaire et franchement c'est une de mes marques préférés parce que leurs produits sont TELLEMENT bien alors je suis très contente de cette palette. J'adore le fait qu'il y a beaucoup de teintes de bleu différentes mais qu'il y a aussi quelques fard nude.


I swatched a few of the shimmery shades just out of curiosity and let me tell you I was mind-blown! The silver and the gold shades are everything I think they're going to end up being some of my favourite shades in this palette! I was very suprised in a very good way with these shimmery shades, they are beautiful!!!
J'ai swatché quelques un des fards irisés juste par curiosité et j'ai été très étonnée!! Les fards argenté et doré sont sublime je pense qu'ils vont finir par être deux de mes fards préférés dans cette palette! J'étais très surprise positivement par les fards irisé de cette palette, ils sont sublime!!! 


The look I was inspired by for this look is a look by @alixkateblog on instagram (go follow her if you have instagram you won't regret it) and funnily enough she used the Blue Blood palette for her look so I wanted to try doing the same look with a dupe of her palette but not the same level of expertise should I say!
Le look duquel je me suis inspirée est un look par @alixkateblog sur instagram (si vous avez instagram allez la suivre vous ne le regretterez pas) et le hasard fait bien les choses car pour son look elle a utilisé la palette de chez Jeffree Star donc je voulais essayer de faire le même look avec un dupe de sa palette mais pas le même niveau d'expertise si je peux dire ça!


Here's how it went, I created this look when using this palette for the first time. I love how the shades blend, I was quite scared that the shades wouldn't blend and that it would be hard to rectify if I went wrong but it was very easy and I was very surprised! I started by only using the silver shade in the middle of my lid but I thought something was missing so I just added some glitter on top of the silver shade and I think that makes it a lot better (even if this look isn't the best).
Voici comment c'est allé, j'ai créé ce look quand j'ai utilisé cette palette pour la première fois. J'adore comment les fards s'estompent super facilement, j'avais un peu peur que les fards ne s'estompent pas et que ce soit dur de rectifier si jamais c'était le cas mais c'était beaucoup plus facile que j'avais imaginé et j'étais très surprise! J'ai commencé par seulement mettre le fard argenté sur le milieu de ma paupière mais je trouvais qu'il manquait quelque chose alors j'ai juste ajouté des paillettes et je trouve que ça rend beaucoup mieux (même si c'est pas le meilleur maquillage au monde).


Have you ever tried any palette from the Forever Flawless collection?
Vous avez déjà essayé des palettes de la collection Forever Flawless ?

No comments:

Post a Comment