Tuesday 29 January 2019

Lush haul and review - Haul et revue Lush

I've just come back from a school trip to Italy - we went to Venise and Florence - (blog posts coming soon) and a lot of shopping was done, some of it in Lush so I thought I'd show you even if I only got a few bits! I didn't even know that there was a Lush Store in Florence (even if it's the 3rd time I went there with school) but I could smell it before I saw it! The display was beautiful and it smelt amazing! I really love Lush because their products are amazing but also because they do not test on animals, all their products are made with natural ingredients and are hand made!
Je viens juste de rentrer d'un voyage scolaire en Italie - on a été a Venise et Florence - (articles a venir) et on a fait beaucoup de shopping, une partie a Lush alors je me suis dis que je vous montrerai même si j'ai pas pris grand chose! Je ne savais même pas qu'il y avait un magasin Lush a Florence (même si c'est la 3e fois que j'y vais avec les cours) mais je l'ai senti avant de le voir! Leur disposition était très belle et ça sentait très bon! J'aime vraiment beaucoup Lush parce que leurs produits sont incroyable mais aussi car il ne testent pas sur les animaux, tous leurs produits sont fait a partir d'ingrédients naturels et fait main!


The first thing I bought is the Snow Fairy Body Conditioner! It smells absolutely amazing maybe not for everyone as it's a VERY sweet smell, I already have the Snow Fairy Shower Gel and it's my favourite smell ever! The woman that helped me in the store (everything was written in Italian I couldn't understand a thing!) tried it on my hand and my hands had never felt so soft and the scent stayed all day which isn't a bad thing. I couldn't find a link to it on the lush website as it's from the Christmas Collection! Everything I bought was in the sales, this was meant to be 14€ for 100g but I payed about 7€ for it. (ps the orange bit in the middle of the pot is glitter that reflects because of the flash from the camera!)
La première chose que j'ai acheté est le Soin Hydratant à Rincer Snow Fairy (il fait parti de la collection de Noël donc je ne sais pas si il restera sur le site encore très longtemps). Je trouve que ça sent très bon, peut être pas au goût de tout le monde car c'est une odeur TRÈS sucrée, j'ai déjà le Gel Douche Snow Fairy et c'est une de mes odeur préférée de tous les temps! La dame qui m'a aidée dans le magasin (tout était écrit en italien je ne comprenais rien du tout!) me l'a fait essayer sur ma main et mes mains n'avaient jamais été aussi douce et l'odeur est restée toute la journée (mais ce n'est pas désagréable du tout. Tout ce que j'ai acheté était dans les soldes, ce pot était supposée être a 14€ pour 100g mais j'ai payé a peu près 7€. (ps le orange au milieu du pot c'est des paillettes qui réfléchissent le flash de l'appareil photo!)


The next thing was the Merry Berry Soap (once again I couldn't find it on the website as it's from the Christmas Collection). I love sweet smells so this is a sweet but fruity smelling soap. I was also able to try it in the store and it smelt very nice and made my hands feel very hydrated! I've had this on my desk for the last few days waiting to be put away and my entire room smells like a Lush store which I'm not complaining about! This was meant to be 10€ (a piece) but I only paid like 5€. I also bought a soap bar for my mum because she loves Lush but I can't remember the name of it (but it's the bright yellow one, smells very nice too but I don't really know how to describe it)
Le prochain produit que j'ai acheté est le Savon Merry Berry (encore une fois dans la collection de Noël donc je ne sais pas pendant combien de temps il sera disponible sur le site). J'adore les odeurs sucrées alors ce savon a une odeur très sucrée mais fruitée. J'ai également pu l'essayer en magasin, il sent très bon et a bien hydraté mes mains! J'ai ce savon sur mon bureau depuis quelques jours en attendant de le ranger et maintenant ma chambre entière sent comme un magasin Lush ce qui ne me dérange absolument pas! J'aurai du le payer 10€ (pièce) mais je ne l'ai payé que 5€. J'ai également acheté un savon pour ma mère car elle adore Lush mais je ne me rappelle pas de son nom (c'est celui qui est jaune fluo, il sent très bon aussi mais je ne saurai pas vraiment comment le décrire)


This was gifted to me, it's a sample of the Sympathy for the Skin Body Lotion. The woman at the store said she wanted to give me something (at the start I thought she was trying to make me buy more) and as I had been smelling very sweet things she said she knew exactly what she wanted to give me. It smells like banana and vanilla, not very sweet but it smells amazing (it's a soft smell so ideal if you don't like products that smell too strong) and leaves your skin feeling very hydrated and very soft (also note a small bit goes a long way which is also very good!)
Ceci m'a été offert, c'est un échantillon de la crème pour le corps Sympathy for the Skin. La dame dans le magasin a dit qu'elle voulait m'offrir quelque chose (au début j'ai cru qu'elle essayait de me faire acheter plus) et puisque j'avais senti beaucoup de produits très sucrés elle a dit qu'elle savait exactement ce qu'elle voulait me donner. Il sent la banane et la vaille, pas très sucrée mais c'est une odeur très agréable si vous n'aimez pas les produits qui ont une trop forte odeur, il hydrate beaucoup et donne une sensation de douceur instantanée a la peau (a noter également qu'un petit peu va loin ce qui est aussi très bien!)
 . 

I'd love to try Lush's face masks and bath bombs one day, have you ever tried any?
J'aimerais beaucoup essayer les masques et les bombes de bain Lush un jour, en avez vous déjà testés?

2 comments: