Friday 27 September 2019

The people who inspire me - Les personnes qui m'inspirent

My main inspiration is Molly - aka ThatFangirl on youtube - who I've been subscribed to for years and we've just kind of become friends over the time which I'm so blessed about. We actually got to meet when we where both going to Harry Styles' show at the o2 arena in London in april last year which was a very special moment I have to say! (she actuallly filmed a vlog of the concert - link here!)
La personne qui m'inspire le plus est Molly - ThatFangirl sur youtube - je suis abonnée à elle depuis des années et au fil du temps on est devenues amie, ce qui est super cool! On a eu la chance de se voir pour de vrai pour la première fois quand on allait toutes les 2 au concert de Harry Styles à Londres en avril dernier et je dois avouer que c'était un moment très spécial! (elle a filmé un vlog du concert - lien ici!)


I feel like I've been watching her videos forever (just looked it up on her channel it was in 2014 and the first of her videos I watched was one in which she was just showing all of her One Direction stuff) and then I subscribed to her and just watched every single one of her videos after that! She used to do these makeup looks inspired by different things on her channel and instagram ; and her (and my best friend) are the two persons who got me into makeup (I would have saved a lot of money if I'd never been into makeup lol). I remember my first "makeup look" was when I recreated the look she did inspired by Harry Styles' Sign of the time single (link here), that picture is on my instagram but it looks terrible so I won't post it here, I just keep it up there to see how far I've come aha. 
Go check her channel out here there's bound to be a video you'll enjoy :)
J'ai l'impression que je regarde ses vidéos depuis toujours (je viens de regarder sur sa chaine youtube, c'était en 2014 et la première de ses vidéos que j'ai regardé était une où elle montrait tous les choses relié à One Direction) et après je me suis abonnée à elle et j'ai regardé toutes les vidéos qui ont suivi! Avant, elle faisait des maquillages inspiré par différentes choses sur sa chaine youtube et sur son instragram ; et elle (et ma meilleure amie) sont les 2 personnes qui m'ont lancé dans le maquillage (j'aurai économisé beaucoup d'argent si ce n'avait jamais été le cas lol). Je me rappelle que le premier "look" que j'ai fait était quand j'ai recréé un maquillage qu'elle avait fait inspiré du single Sign of the time de Harry Styles (lien ici), cette photo est disponible sur mon instagram mais elle n'est vraiment pas terrible alors je ne la posterai pas ici, je la laisse en ligne juste pour voir mon évolution! 
Si ça vous intéresse, voici le lien de ça chaine ici :)


Someone else who really inspires me is Becca Jayne, I have a lot of respect for her because she's gone through a LOT in life but always keeps going! I love her makeup looks she posts on instagram, in fact I've done a few posts in which I recreate her makeup looks she posts on instagram! if you want to check them out here are the link : makeup look n1 post / makeup look n2 post
She also has a youtube channel, check it out here if you like :)
Quelqu'un d'autre qui m'inspire beaucoup est Becca Jayne, j'ai beaucoup de respect pour elle parce qu'elle a du traverser énormément de choses dans la vie mais elle continue de vivre et se battre! J'adore ses maquillages qu'elle poste sur instagram, j'ai déjà posté quelques articles dans lesquels je reproduits des maquillages qu'elle a posté sur instagram! Si vous voulez lire ces articles voici les liens : article du 1er maquillage / article du 2e maquillage
Elle a également une chaine youtube, voici le lien ici si vous voulez :)


There's also this french blogger/youtuber called Lena Situation who really inspires me. She started a blog and a youtube channel to talk about fashion because it's her passion (the first of her videos I watched was 2 years ago when she dyed her hair with some brand I wanted to try too) and I just loved how honest she was and subscribed straight away because I loved her! I have to say, she's my favourite french youtuber I love every single one of her videos. Her life looks a bit what I imagine my dream life being like - she studied luxury fashion / business (something like that I can't remember exactly) and I've just enrolled College for business courses! She posts great content on her channel and her social media and I want to post more and more on my blog and she inspires me to get better at blogging. And finally, she has kind of started her own business which is what I'd love to do in the future so yeah, she's a big inspiration to me! :)
Il y a aussi la bloggeuse/youtubeuse Léna Situations qui m'inspire énormément. Elle a commencé sa chaine youtube pour parler de mode parce que c'est sa passion (la première de ses vidéos que j'ai regardé était une revue sur une teinture pour cheveux que je voulais tester aussi) et j'ai directement adoré le fait qu'elle était toujours très honnête dans ses vidéos et je me suis abonnée tout de suite parce que je l'adorais! Je dois dire, c'est ma youtubeuse française préféré, j'adore chacune de ses vidéos. Sa vie est un peu comment je vois ma vie de rêve - elle a fait des études de mode / business de luxe (quelque chose comme ça je ne me rappelle plus exactement) et je viens tout juste de m'inscrire à l'Université pour faire des études de business! J'adore le contenu qu'elle poste sur sa chaine youtube et ses réseaux sociaux et je veux poster de plus en plus sur mon blog et elle m'inspire à devenir encore meilleure au niveau de mon blog. Et enfin, je pense qu'on peut dire qu'elle a un peu créé son propre business ce qui est ce que j'adorerais faire dans le future donc voilà, elle est une grande inspiration à mes yeux! :)

Here is the link to her youtube channel / her instagram if you want to check it out :)
Voici le lien de sa chaine youtube / son instagram si vous voulez y jeter un œil :) 

No comments:

Post a Comment