Friday 13 September 2019

Primark naturals "balm to oil cleanser" review - revue de l'huile démaquillante Primark naturals

The other day I was roaming around primark and came across the ps naturals products which caught my eye, I was running low on makeup remover so I thaught I'd try this balm to oil cleanser, I have dry skin so tthis sounded perfect to me!
L'autre jour je faisait un tour à Primark et je suis tombée sur la collection ps naurals qui m'a directement atirée. Je commençais a manquer de démaquillant donc je me suis dis que j'allais essayer cela - c'est un baume qui se transforme en huile, j'ai la peau sèche alors ça me semblais parfait! 


Here's what the product looks like, you get quite a lot of product (50ml) for £3 which is good to know however I don't know how fast the product will be used we'll have to see!
Voici à quoi ressemble le produit, il y a quand même pas mal de produit (50ml) pour £3 (environ 3,50€) ce qui est bon a savoir même si je ne sais pas combien de temps le produit va durer, on verra bien!


First, I tried it on my hand with a few swatches of different product with different formulas (from left to right : Urban Decay sheer lipstick, Fenty Beauty vivid liner, morphe eyeshadow from Morphe x James Charles palette and a Mac matte liquid lipstick). I have to admit I did think that I would have to use another makeup remover after this one because except the urban decay lipstick I have quite a bit of trouble removing these products when I've been wearing them all day but I gave it a go anyway!
Premièrement, je l'ai essayé sur ma main avec quelques swatchs de différents produits avec des formulations différentes (de gauche à droite : rouge à lèvres irisé Urban Decay, vivid liner Fenty Beauty, fard a paupière Morphe de la palette Morphe x James Charles et un rouge à lèvres liquide matte Mac). Je dois avouer que je pensais que je devrai passer un coup avec un autre démaquillant pour tout enlever car mis a part le rouge à lèvres Urban Decay j'ai toujours du mal à me démaquiller quand j'ai porté ces produits toute la journée mais j'ai testé quand même!


The box says you have to apply the product on damp skin and then rub the balm in which melts into oil to remove all the makeup. It removed everything!! I was very pleasantly surprised and it leaves my skin feeling very soft (and not dry) every time I use it so I'm very happy about that and I will probably re-purshase this product once I've used it all up because it's absolutely worth it!
Sur la boite il est indiqué qu'on doit appliquer le produit sur peau humide et ensuite utiliser le baume qui fond en une huile très agréable. Tout est parti!! J'étais très agréablement surprise et le fini sur ma peau est très agréable car ma peau est toute douce (et pas du tout sèche) à chaque fois que je l'utilise donc je suis très satisfaite et je vais surement racheter ce produit une fois que je l'aurai terminé car il en vaut totalement la peine!


No comments:

Post a Comment