Sunday, 27 December 2015

day out & shopping - sortie & shopping

we saw all of Zoe's products in Superdrug ! (her Zoella Beauty range) 
on a vu tous les produit de Zoe dans Superdrug ! (sa gamme de Zoella Beauty) 


next were Tanya Burr and Zoe Sugg's products next to each others ! 
ensuite c'était les produits de Tanya Burr et Zoe Sugg cote a cote ! 


I had heard about the One Direction make-up range, I had seen Niall talking about it on Twitter and all that but I had never seen it in stores, I have now ! 
J'avais entendu parler de la gamme de maquillage One Direction, j'avais vu que Niall en parlait sur Twitter et tout ça mais je ne l'avais jamais vu en magasins, maintenant si ! 


all the Christmas decorations are still out : 
toutes les décorations de Noel sont encore sorties :



I'm really proud that Zoe's book is number 1 and that Joe's book is number 3 ! 
Je suis vraiment fière que le livre de Zoe est numéro 1 et que celui de Joe et numéro 3 ! 


After about 14 years and a half of going to the shopping center, I have only just discovered that there is a "The Body Shop" in it ! 
Après environ 14 et demi d'aller a ce centre commercial, je viens juste a peine de découvrir qu'il y a un "The Body Shop" dedans ! 


I thought this car was reallyyyy beautiful ! 
j'ai trouvé que cette voiture était vraaaaaiment magnifique ! 


the Easthill Lift was out !
le "Easthill Lift" (funiculaire de la colline de l'est) était de sorti ! 


the pub still looked really Christmassy ! 
le bar était toujours très festif ! 


when we were coming back home ; the sun was setting : 
quand on revennait a la maison ; le soleil était en train de se coucher : 


I got this lovely T-shirt for when we go on holidays in Summer or when it gets warmer !
j'ai pris cet adorable T-shirt pour quand on pars en vacances pendant l'été ou bien quand il commence a faire plus chaud !


And I bought the Zoella Issue of the Shout magazine : 
et j'ai acheté l'édition Zoella du magazine Shout : 


2 comments:

  1. Tu prends vraiment de magnifique photo, et il faudra que tu me parles des gens cité ! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. merci beaucoup c'est adorable ! C'est des youtubeurs Anglais haha❤

      Delete