Friday, 25 December 2015

Christmas presents - Cadeaux de Noel

Following Father Christmas on Norad ! 
on suivait le Père Noel sur Norad ! 


he did stop at our house ! 
il s'est bel et bien arrêté chez nous !


Pierre saw that he did give the carrot to th reindeers and ate the biscuit : 
Pierre a vu que il a bien donné la carotte au rennes et avait mangé le gâteau : 


first up were the stockings : 
premièrement place au chaussettes de Noel : 


here's what I got in mine ! 
voilà ce que j'ai eu dans la mienne ! 


I must admit one of my favorite things from the stocking is "Joe & Caspar Hit The Road" and there is actually my name in the credits because I was in the first 8000 people to pre-order it !
Je dois avouer qu'une de mes choses préférés dans ma chaussette est "Joe & Caspar Hit The Road" et en fait il y a mon nom dans les crédits du film parce que j'était dans les 8000 premières personnes a le pré-commander ! 


I was actually th 7801st person to pre-order it : 
En fait j'était la 7801e personne a le pré-commander :


Pierre was really exited to open his presents ! 
Pierre était vraiment impatient d'ouvrir ses cadeaux ! 


as soon as he openned this he went "ooouh it's a Cali Pet I love it" and he hasn't stopped cuddling it :
dès qu'il a ouvert ceci il a fait "ooh c'est un Cali Pet j'laime trop" et il n'a pas arrêté de le caliner depuis : 


every Year for 5 years, One Direction have been releasing their albums in November, so every year I get the new album for Christmas ! 
chaque année depuis 5 ans, les One Direction ont sortis leurs albums en Novembre, donc tout les ans j'ai le nouvel album pour Noel !


I got the Ultimate Edition one with the four pictures and a bracelet in it : 
J'ai eu l'édition ultime avec les quatre photos et un bracelet dedans : 



I got Zoella beauty products, but in the limited edtion beauty set :
j'ai eu des produits de beauté de Zoella, mais dans les coffret édition limités : 


two One Direction books :
deux livres One Direction : 


2 nail varnishes sets :
2 coffret de vernis :


And I stll have a bit of money so I'll probably spend that in the coming week !
Et il me reste encore un peu d'argent donc je vais dépenser ça dans la semaine je pense ! 

2 comments: