Saturday, 4 July 2015

the stuff I bought in the sales ! - les choses que j'ai achetés pendant les soldes !

the first thing I bought are these slipper boots : 


and then I bought four -what I call- English style dresses ! 

the first one is white and it is covered with big red roses :


this one is pale pink and it is covered with big lilies :



this one is a beige dress with black dots on it : 



and the last one is black and it is covered with white poppies : 



and finally, but probably the most important for me ! it is That Moment, One Direction's perfume number two !! 


************************************************************
la première chose que j'ai achetée est cette paire de chaussons bottes : 

puis j'ai acheté quatre -ce que j'appelle- robes à style anglais !

la première est blanche et est recouverte de roses rouges : 

celle-ci est rose pale et elle est recouverte de fleurs de Lys : 

celle là est beige et elle a des petits points noirs dessus : 

et la dernière est noire et elle est recouverte de coquelicots blancs : 

et finalement, mais probablement la chose la plus importante pour moi ! c'est That Moment, le parfum numéro deux des One Direction !! 

No comments:

Post a Comment